mercredi 30 avril 2008

Pecan Island

SALUT A VOUS!!!
 
je suis a Pecan Island,
magnifique.
depuis Abbeville, la route se trace au milieu des marais, longee par les coulis ( petite riviere en langue cajun)
peuplee de milliers d'oiseaux plein de couleur comme le cardinal qui flamboie de rouge.
Il y a des sorte de marcassins, des serrpents, des alligators, des gros gros poissons, des tortues.
La route est tres peu frequentee, du coup j'ai la chance de voir toute cette vie sauvage.
Je rencontre des gens qui parle cette vieille langue francaise, le cajun.
Hier je me suis fait heberge par des gens que j'ai rencontre sur le bord de la route, tres simpas.
Ce soir je vais normalement sormir a Holly beach, et demain aprem ca devrait etre: Bonjour Texas ( pour a peu pres une vingtaine de jours).
 
Je vous embrasse.


Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

1 commentaire:

jl7or a dit…

hâte de voir tes photos.
la vie est belle
bisous