jeudi 24 avril 2008

Beau debut

Hello vous!
 
Je suis a cote de Baldwin, LA
dans un village d'indiens Chitimacha.
 
Hier soir, le chef du village m'a invite a dormir sur son canape.
 
Demain je m'en vais a Lafayette,
il y a un festival de musique internationale.
 
Je me suis deja trouve un endroit ou dormir.
 
Avant-hier j'ai dormis dans un village appele: Des Allemands.
 
Je vais rester un peu au village indien aujourd'hui et m'en aller vers New Iberia pour ce soir,
je ne fais pas bcp de kil, mais j'avais un peu perdu le rythme donc c'est pas mal de recommencer progressivement, j'ai un max de bornes devant moi.
 
J'ai rencontre pas mal de gens qui parlaient francais, les cajuns.
L'hospitalite ici est magnifique.
  
Seb


Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

1 commentaire:

jl7or a dit…

je te dis bravo, félicitations,bref admiration de ce que tu manifestes à chaque instant de ta vie. continues à être aussi créatif et donc créateur de ta réalité dans les 3 B: le beau le bon et le bien!tu as découvert le secret, au fait je te recommande de voir ce film sur la physique quantique qui s'appelle le secret. aux US, The Secret. Il va t'apporter ne nouvelles informations complémentaires à tout ce que tu sais déjà et t'aider à manifester encore plus vite tes visualisations
bonne route de vie