vendredi 30 mai 2008

Nouvelles photos


Salut a vous!

Tout va pour le mieux,
je suis a Santa Fe, capitale du Nouveau-Mexique, a plus de 2000m d'altitude,
je profite de la beaute et de l'enchantement de ce coin bien particulier.

Sur votre droite,sous traversee des USA a velo part.2, vous avez des nouvelles photos de la magie des decors, paysages, et personnes que je decouvre sur mon chemin.

Si vous cliquez sur les photos qui defilent, vous avez la possibilite de les agrandir.

En passant, il y a pas mal de nouvelles videos sur youtube,
mots cles: chenapans vagabonds
chanel: chenapans vagabonds


Profitez bien du voyage.
Je vous souhaite tout l'inspiration que vous avez en vous.

Paix

Seb

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coupe toi les cheveux c'est pas possible enfin!

cailloublanc a dit…

Cher Seb! Merci pour ta constance dans tes messages, ta sueur, ta bonne humeur! C'est magnifique! Je suis un peu surchargée pour mettre tous les accents au fur et à mesure, mais, promis, je rattraperai mon retard.... Bonne route et mille baisers.
Geneviève

Anonyme a dit…

super les vidéos - l'artiste indienne fait de très belles sculptures !!!
mom