mardi 20 mai 2008

C'est chaud

Hello vous!
 
Ca y est je suis au Nouveau-Mexique!
 
J'y suis arrive hier dans l'apres-midi,
ca fait du bien de changer d'etat,
ce n'est qu'une frontiere bien sur,
mais dans la tete, c'est une notion de nouvelle etape...
 
En tout cas c'est bel et bien le desert ici,
y'a rien pendant des kilometres et des kilometres,
juste de l'herbe brulee, du soleil,
des puits de petrole, des odeurs bizares,
de la terre rouge,
du soleil,
et du soleil...
 
Aujourd'hui je suis a Carlsbad,
l'occasion de vivre la journee la plus chaude depuis le depart de France.
39 degres,
ca fait bcp dis donc,
mais l'air est tellement sec qu'on ne s'en rend pas vraiment compte.
Par contre j'ai du m'habituer a boire de l'eau chaude,
on s'y fait...
 
MAGNIFIQUE!
Aujourd'hui j'ai appercu les montagnes Rocheuses pour la premiere fois,
c'est genial.
Ca annonce une nouvelle etape,
les grosses montees,
et les grosses descentes.
Mais de ce que j'ai entendu, j'attaque une des plus belle partie de mon odyssee.
 
Je vous embrasse.
 
Inspiration
Harmonie
Silence
 
Seb


Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

2 commentaires:

Blog a dit…

Bisous tout frais remplis de Bonheur pour toi

Aiwike a dit…

Bonne de fin de semaine à vous les Globes Trotteurs, merci de nous faire voyager !