dimanche 11 mai 2008

Et c'est repartit


Ca y est on y retourne!

J'ai fait une pause d'une semaine tout de meme,
c'etait bien sympa.

Excellent de revoir le gredin Aubin et le chenapan Anthony.

Svp regardez les quelques nouvelles videos que j'ai mises sur youtube,
celle de la co-op me parait une idee interessante.
Se grouper pour creer quelques chose d'evolutif, va toujours dans le bon sens.
Si vous avez deja entendu parler de ce genre de co-op immobiliere en France ou n'importe ou en Europe, svp faites le moi savoir.

C'est partis pour la decouverte du desert,
hier il a fait chaud, plus de 35 degres, mais aujourd'hui c'est redescendu vers les 28 deg, j'espere que les temperatures ne vont pas trop monter dans les tours.

Je vous souhaite toute l'inspiration du monde, creer aide a danser avec la vie.

Liberte.

Seb

Aucun commentaire: