mardi 10 juin 2008

De retour dans le desert

Hello vous



Je suis dans la montagne, juste avant Mancos, colorado,

encore a plus de 2300m d'alt,

la montee depuis Durango a ete interminable,

plus de 20 km de grimpette,

ca fait durcir les gambettes.



Je m'en vais vers le parc nat. du Mesa Verde,

j'y serai dans moins d'une heure.



Hier, j'ai comme d'hab essaye de suivre mon intuition,

elle m'a emmene dans un petit chemin,

les deux premiere maisons etaient vide,

mais j'ai continue a avance,

puis j'ai frappe a cette porte,

et Jessica m'a ouvert,

elle et son mari Scott m'ont offert le diner et m'ont laisse planter ma tente dans leur jardin.



Ils ont a peu pres la trentaine, et sont des bons voyageurs egalement

de quoi partager des recits d'aventure.



C'est mon dernier jour de vrai montagne avant un la Californie,

a partir de Mesa Verde,

c'est a nouveau le desert,

demain je serai dans l'Utah.



C'est le debut d'un voyage a travers des merveilles de la natures,

et egalement de sites sacres pour les indiens d'Ameriques.



J'ai eu la chance de rencontree une femme Navajo dans le milieu du Nouveau-Mexique,

elle m'a donne le contact d'un membre de sa famille dans le village d'Aneth,

je vais y etre demain soir,

je vais essayer de rester dans ce village Navajo quelques jours et essayer d'apprendre sur leur savoir.





Liberte

Amour

Silence



Seb

Aucun commentaire: