vendredi 28 novembre 2008

Thanksgiving



Savez-vous qu'il y a un jour sur le calendrier d'une dinde Américaine qui chaque année fait frissonner.
Ce jour c'est celui où chaque famille Etats-Unienne remercie pour la nourriture de l'année et remercie Dieu pour l'année qui vient de passer.
C'est surtout une bonne occasion pour se retrouver en famille,
et manger à s'en faire exploser la panse.

Moi bien sur je ne dis jamais non lorsqu'il s'agit de se faire remplir le bidon,
et la dinde au coulis de cranberries ça me fait toujours bien saliver.

Je suis redescendu sur le Nouveau-Mexique,
cet état qui il y a encore pas si longtemps faisait partis du Mexique,
état où la bombe atomique a été inventée et testée pour la première fois,
état où la nature est merveilleuse,
et où les Indiens d'Amériques sont chez eux ( du moins plus qu'ailleurs...)

J'ai été invité par la famille Maestas,
qui m'avait énormément aidé lors de mon passage en vélo en mai dernier,
on a partagé la dinde ensemble, et les bon voeux.

C'est bon de manger...

Burp...

Seb

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miam succulent à lire.
;-)