dimanche 9 novembre 2008

De retour dans le Colorado



Que ce jour soit bon,

nous voici de retour dans le Colorado,
dans cette partie magique ou quatre états se touchent,
Colorado, Nouveau-Mexique, Arizona et Utah.
En y pensant à plusieurs reprises, je me suis demandé si les mots exceptionnels, magnifiques, merveilleux seraient suffisant pour décrire l'oeuvre d'art qui se découvre sous nos yeux.
On passe en un rien de temps des hauts sommets enneigés du Colorado, culminant pour certains à plus de 4000m d'altitude, aux déserts de roches rouge, jaune, orange;
Les pierres elles-mêmes sont là pour témoigner du passage des peuples anciens,
les roches n'hésitent pas à prendre forme humaine...

Sur ce il est temps d'aller faire dodo.

Allez donc faire un tour sur ce lien: http://fr.youtube.com/watch?v=ibtt6wTIaHk

on s'est tapé un petit délire avec Aubin,
dans le Wyoming, la terre du vent et des flingues,
on a essayé d'acheter un flingue dans un Wall-mart,
grande surface américaine.
Eh oui aux USA on peut acheter un flingue dans un supermarché.

Sur ce profitez de cette belle journée qui vous attends.

Paix

Seb

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut j'aime bien vous lire de temps en temps je suy=is dominique et je suis originaire du nord de la france et j'aime bien les seminaires de jet Dominique