jeudi 30 juin 2011

J'attends votre communication urgente...

MR. PASCAL NORAOGO
Agent de Crédit / Change et
Recouvrements du Fonds à la Banque de l'Afrique
(BOA). Ouagadougou
Burkina Faso

Bonjour!

J'espère que vous êtes en bonne santé,

Mon nom est ... MR. PASCAL NORAOGO... employé à la Banque commerciale du Burkina Faso (BOA) en tant que fonctionnaire du ministère de crédit internationales et rémittentes. Je suis très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En fait, j'ai découvert un abonnement à nos clients qui ont trouvé la mort depuis 2003.

Sans nouvelles de proches parents de ce dernier, notre institution est sur le point de faire cet achat des actifs de la Banque, mais il reste prêt à l'envoyer à tous ceux qui se présenter comme le bénéficiaire de la souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte dès maintenant afin que vous intervenez comme l'héritier de la souscription.

Je vais donner plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. C'est la somme de dollars américains 15 000 000, et acceptez de vous donner 45% de ce montant de votre participation.
Je reste optimiste quant à la réception d'une réponse favorable à ma proposition. S'il vous plaît laissez votre téléphone de contact pour une collaboration étroite.

Voir cette ...
http://www.cnn.com/2003 )  or (http://www.legacy.com)

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi s'il vous plaît vos informations telles que;
Votre nom et prénom ……………………
Téléphone …………………………………
Pays ……………………………………….
Âge …………………………………………
Profession …………………………………
Une photocopie de votre passeport

J'attends votre communication urgente.

Cordialement,
MR. PASCAL NORAOGO
 

Aucun commentaire: