mardi 14 octobre 2008

Plein de nouvautés

Salut à vous,
aujourd'hui, dans l'attente d'un acheteur pour la voiture,
j'ai pu reprendre le blog et en changer complètement l'apparence.
Dites moi ce que vous en pensez.

Aubin est à Vancouver depuis hier,
son visa expirait la nuit passée à minuit.

Je suis à Seattle, dans l'espoir que quelqu'un veuille bien prendre possession du 4 roues.

Les pierres voient.

Seb

2 commentaires:

cailloublanc a dit…

Salut les garçons! J'aime beaucoup le nouveau look du blog... Sobre et chaleureux. En revanche, il est toujours un peu lent à télécharger. Je vous suis avec un grand plaisir!
A bientôt... Serez-vous dans les grands froids en hiver???
Gene

2 much monkey $howbizne$$ a dit…

Salut Sebastien.
Bravo pour ce lifting,ça fait du bien un peu de fraîcheur comme ça.
Te voilà donc propulsé "concessionnaire en 4x4".Ton ami Aubin que je ne connais pas,se débrouille pas trop mal;non seulement on lui donne des voitures,mais il laisse le soin à son pote de les refourguer(c'est à mon avis le + chenapan des 2 passe lui le bonjour de ma part à l'occason) après une crise pétrolière mondiale et en plein séisme économique international...la bonne humeur et la patience sont apparement de rigueur il se peut même qu'au moment où je t'écris cette petite bafouille,l'affaire soit déjà dans le sac et si ce n'est pas le cas,je suis certain que tu trouveras une solution rapidement de toutes façons.
C'est un vrai plaisir de recevoir des nouvelles de bandits de grands chemins comme vous,bonne route à vous deux et surtout bonne chance pour la suite.
mec toub

D'où elle est,ta grand-mère te suit pas à pas j'en suis sûre avec beaucoup de fièrté. biz JF