jeudi 21 août 2008

Auprès des cigales

Salut à vous!

Je suis revenu le 16 juillet sur le sol de France,
ma seule envie était de prendre ma mamé dans les bras et de lui dire à quel point je l'aime.
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand je l'ai vu sur le lit d'hôpital, je savais que ça allait être les derniers moments auprès d'elle.

Mamé est décédée le 19 juillet,
elle m'a attendu pour me dire au revoir,
elle s'est en allé pour un nouveau voyage...

Je suis en ce moment à Ste Maxime, dans le sud de la France, avec mon grand-père et ma tante.
Ce dimanche nous allons venir sur Morzine et St Julien y passer quelques jours.
J'aimerais bcp prendre le temps de revoir chacun de vous,
mais nous allons rester seulement quelques jours dans les environs.
Du coup, on va certainement faire quelques trucs que l'on a à faire et puis repartir.
J'essaye surtout de m'adapter a mon Papé,
ce sont des moments vraiment difficiles pour lui en ce moment,
et je veux être à ses côtés pour l'aider à les traverser du mieux possible.

Aubin va bien,
il est en ce moment à Santa Fe, New Mexico,
il est en plein voyage avec sa belle voiture.

Retour à San Francisco pour moi le 7 septembre,
on se rejoint avec Aubin,
et on prend la route de l'Alaska avec sa tuture.

Si vous voulez voir la grosse barbe toute fraîche à Aubin, vous pouvez aller voir les nouvelles vidéos qu'il a mis sur www.youtube.com
mots clés: chenapans vagabonds

A la revoyure

Paix

Seb

Aucun commentaire: