vendredi 5 juin 2009

Du Salvador au Honduras

Salut a vous,
nous sommes a Santa Tecla, au Salvador,
Aubin est repartis ce matin en direction du Guatemala, puis du Mexique dans quelques jours.

Je pars dans quelques minutes en direction du Honduras, vers le nord-est, pour un petit village d'indiens Miskito, Ahuas, dans une region isolee, ou l'acces ne se fait que par bateau.
Ca devrait etre assez interessant.

Liberte

Seb

4 commentaires:

Nath a dit…

Hello les chenapans!

Je suis à Cancún, chez Roberto et Antonio...le monde est petit!

J'espère qu'on se recroisera un jour, moi je reste au Mexique encore un bout de temps. En tout cas je continue à suivre votre périple, ça me donne des idées!

Anonyme a dit…

que de belles rencontres, bravo à tous les deux pour ces magnifiques photos et vidéos qui nous font partager vos aventures de vagabonds chenapans!à bientôt en France?
el papouni

Unknown a dit…

Coucou Aubin !
Je viens de passer tout un moment devant mon écran à vous regarder vivre vos aventures pas banales...
Quels veinards vous êtes de vivre ce voyage formidable et ces rencontres si enrichissantes !!!
Pauvres de nous en France où nous gaspillons tant ...
Profitez donc au maximum et MERCI de nous faire partager vos belles expériences à travers toutes vos photos !
Bises
Josie

Anonyme a dit…

Un chenapan seul vers ce Honduras et ce compagnon reparti , peut être en visite sur les terres de son père , dans sa Bergerie : vous me manquez tous les 2 . Venir vous le dire aujourd'hui , 10 jours sans vous lire:
peut être pas facile la connexion des régions isolées où vous êtes l'un et l'autre,chacun sur son continent .
Je pense à vous et c'est vrai, merci pour les photos .