samedi 18 avril 2009

Chiapas terre d'emerveillement












1.Adela et sa famille, qui nous ont accueillis pour trois jours, dans le village de l'ethnie Maya des Lacandon de Lacanja.
2.Adela et ses enfants dans la cuisine, avec le feu de bois.
3.Cascade près du village de Lacanja, dans la jungle Lacandona.
4.Magnifique fleur tropicale dont j'ignore le nom.
5.Homme Maya Lacandon, vêtu de l'habit traditionnel.
6.Ruines Maya de Palenque
7.Cascades d'agua azul.
8.En compagnie de la communauté de Tsajala
9."Lumière et force,autonomie pour illuminer l'espoir.
10.Femme de l'ethnie Maya des Tsotsil, avec ses chèvres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci !!!
biz
mom

Anonyme a dit…

est ce que l'animal en haut à gauche sur la 1ère photo est un kangourou ????
biz
mom

Anonyme a dit…

alors, c'est quoi comme animal ???
biz
mom

chenapans vagabonds a dit…

C'est un chien ma tite mère.

Soliluna a dit…

Incroyable!
En pleines recherches sur le Chiapas pour mon mémoire je tombe sur votre blog, vos ptites têtes, qui ont continué le vagabondage après ces quelques jours passés a Tzajala. C'est tout frais, je pense vous vous rappelez de moi aussi, Lolie, et ChanSac, et tout ca tout ca. J'espère que vous allez bien! J'ai eu des echos de vos aventures par Orelia, au Belize si je me trompe pas? Et Cécile, comment elle va? Vous etes encore ensemble? Bon vent à vous, encore une fois quelle drôle de surprise de trouver votre blog, décidement les hasards n'existent pas, prenez soin de vous! Lolie