dimanche 13 juillet 2008

Bonjour Mr le Pacifique

Ca y est,
j'ai rejoint l'ocean Pacifique,
je suis a San Francisco depuis jeudi.

Et par la meme occasion c'est la fin de mon voyage a bicycletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Je reviens en France le 16 juillet,
ma mame (grand-mere) ne va pas tres bien,
j'ai besoin de passer des moments avec elle.


Je vais rester un mois,
et repartir le 16 aout a San Francisco poursuivre le trip.


Je vais rester uniquement a Paris pendant ce mois,
je veux etre avec ma mame autant que possible.

Ce fut une belle aventure,
le genre qui te change jusqu'au bout des orteils.

Je vous ferai des petit recit prochainement quand 'en prendrai le temps.

Je vous embrasse.

Seb

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Sébastien pour tous ces beaux textes! Et profite bien de Paris et de ta mamie! Bisous. Geneviève